Rédacteur - Alexis Pommier

La chaîne américaine Showtime a annoncé lundi dernier le retour de la série Twin Peaks avec cette vidéo postée sur Youtube. Pour rappel, la série vous plongeait dans le village de Twin Peaks où le cadavre de Laura Palmer, jeune lycéenne a été retrouvé au bord d’une rivière, emballé dans un sac plastique. Dès lors, l’agent du FBI Dale Cooper qui enquête sur l’affaire fait ressurgir de lourds secrets au sein de la population.

C’est donc 25 ans après la diffusion du dernier épisode de la saison 2 que Twin Peaks reviendra sur les écrans. Une annonce qui n’a sans doute pas eu l’effet de surprise attendu par la chaîne Showtime puisque vendredi dernier, David Lynch et Mark Frost, les deux créateurs de la série avait posté le même tweet avec le hashtag « #damngoodcoffee », réplique emblématique de la série prononcée par l’agent Dale Cooper.

Les pronostics veulent que la date de diffusion de la prochaine saison soit le 10 juin 2016, date à laquelle était diffusé le dernier épisode de la série. C’est d’ailleurs dans cet épisode que Laura Palmer adresse un message codé à Cooper via un enregistrement où la jeune fille dit « Je te revois dans 25 ans. » À suivre.