Rédacteur - Alexis Pommier

On le sait d’ores et déjà, Star Wars VII sera le film le plus attendu de l’hiver 2015. Les annonces sur le film ne cesse de retentir et de résonner dans l’actualité. La dernière nouvelle : Lupita Nyong’o qui s’est illustrée dans le film 12 Years a Slave de Steve Mc Queen, remportant l’Oscar de la meilleure actrice de second rôle et Gwendoline Christie, plus connue sous le nom de Brienne of Tarth dans la série Game of Thrones, ont été annoncées hier au casting du dernier volet de la saga intergalactique.

actualite 12 years a slave et game of thrones au casting de star wars vii 1 Actualité : 12 Years a Slave et Game of Thrones au casting de Star Wars VII actualite 12 years a slave et game of thrones au casting de star wars vii 2 Actualité : 12 Years a Slave et Game of Thrones au casting de Star Wars VII

Le casting communiqué le 29 avril était déjà prometteur avec de jeunes prodiges : John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver (vu dans Lincoln de Steven Spielberg et annoncé également au casting de Silence de Martin Scorsese), Oscar Isaac (que l’on a vu aux côtés des Frères Cohen et que l’on retrouvera dans The Two Faces of January à la fin juin), Andy Serkis (remarqué dans la trilogie Le Hobbit), Domhnall Gleeson ou encore Max von Sydow (qui commenca sa carrière aux côtés du maître Ingmar Bergman) ; ajoutés aux vétérans Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker.

La présidente de Lucas Film, Kathleen Kennedy se dit quant à elle « excitée » par l’arrivée de ces deux actrices « talentueuses ». Deux étoiles de plus dans la galaxie.

Source